RENCONTRER

C’est un rêve éveillé que de voir, entendre, toucher ou parler à son idole.

Le monde du sport

Notre partenaire Les Girondins de Bordeaux est très impliqué dans les projets de l’association Aladin. Grâce à lui, beaucoup de projets ont pu naître et être concrétisés. Rencontres avec l’équipe des Girondins lors de matchs pour Kevin ou Benjamin, mais aussi aide pour un moment exceptionnel : après avoir donné le coup d’envoi devant près de 28000 spectateurs, Pierre a pu rencontrer les joueurs de l’Olympique Lyonnais à la fin de la rencontre Bordeaux-Lyon, et repartir avec un maillot dédicacé.

Les footballeurs font beaucoup rêver nos petits garçons : Maxime a passé un moment extraordinaire avec Michel Bastos, international brésilien de l’Olympique Lyonnais, Patxi a fait connaissance de l’équipe de l’OM lors d’un match décisif qui a consacré l’Olympic de Marseille champion de France.

Océane, passionnée d’équitation a pu assister au Jumping de Bordeaux et rencontrer les cavaliers de l’Equipe de France comme Pénélope Leprevost.

Thomas est allé rencontrer le champion olympique de VTT Julien ABSALON.

Ce sont aussi parfois les héros eux même qui se déplacent comme les joueurs des JSA Bordeaux Basket ou le footballeur Mathieu Valbuena à l’hôpital des enfants.

Le monde de la musique

Des concerts suivis souvent d’entretien, dédicaces, photos et autres échanges privilégiés :

Shy’m pour Mareva, M’Pokora pour Mélissa et Sara, Sexion d’Assaut pour Mahé, Rihanna à Bercy pour Héléna, Christophe Maé pour Lois, Lori pour Bryan et Imane, Grégoire pour Emmy, Shakira pour Celia, Grégory Lemarchal pour Carla, la Star Academy pour Alice, Yannick Noah pour Sully et Joachim, TokioHotel pour Marina, David Guetta pour Louis ou Thomas et sa famille en « carré VIP »

Le monde du cinéma et de la télévision

C’est à la fois le contact avec la personnalité, et l’immersion dans le monde magique des tournages, entouré des équipes de production toujours très accueillantes !

Audrey Lamy a reçu Romane pour le tournage d’un épisode « Scènes de ménage » à Paris. Elvina ou Lucie ontpu rencontrer MimieMathy lors d’un tournage de la série « Joséphine ange gardien ».

Laurie a dîné avec un Jean Dujardin très chaleureux avant d’assister à l’avant-première de son nouveau film.

Paco a rencontré Samantha OUPS et Chantal, duo de comiques célèbres pour leurs perruques blonde et brune, qu’ils ont offertes à Paco.