Partenaires et mécènes de l’association Aladin

Comme toutes les associations, l’association Aladin a un grand besoin de fonds.

Notre fierté est de consacrer plus de 90% de notre budget à la réalisation de nos objectifs :

la réalisation des rêves des enfants et l’amélioration des conditions de séjours à l’hôpital.

Partenariat, mécénat et parrainage :

Les entreprises, les organismes publics, les associations sont nos partenaires. Ils s’associent et soutiennent les actions d’Aladin, parce qu’Aladin est dans notre région, parce que ce partenariat renforce l’image de l’entreprise ou de l’institution.

Vous pouvez aussi soutenir Aladin indirectement, en apportant votre concours ou votre savoir-faire pour ses frais de fonctionnement, l’aider ainsi à consacrer encore plus de fonds aux enfants.

Associez-vous à Aladin !

Parce qu’Aladin est dans votre région, parce que vous renforcez votre image d’entreprise

Les soutiens à l’association Aladin peuvent être ponctuels ou récurrents. Tout particulier ou professionnel contribue à sa mesure à l’action d’Aladin. Organiser une manifestation, financer un rêve… Il n’existe pas qu’une seule forme de partenariat, nous étudierons toutes les propositions que vous nous adresserez !

Grâce aux actions ou projets que vous élaborerez, vous pouvez reverser un pourcentage ou un montant défini sur les ventes réalisées ou les actions menées.

N’hésitez pas à nous contacter pour cibler ensemble une action concrète à financer (rêve ou action hôpital)

Les partenaires

Nous recourons à des fonds exceptionnels pour des opérations importantes lorsque nous avons mobilisé le budget pour le faire.

Ainsi cette année, voici les opérations notables que nous souhaitons mettre en lumière :

Les nouvelles plaquettes, conçues par des bénévoles d’Aladin ont été imprimées par un donateur qui souhaite garder l’anonymat. Néanmoins nous souhaitons remercier cette personne sans laquelle nos moyens de communication n’auraient jamais pu évoluer de la sorte cette année.

Nous installons, tous les ans pendant un mois dans le hall de l’hôpital des enfants, une animation avec un Chalet Noël. Cette année le transport des automates qui viennent d’une société parisienne sera financé par la société Polypoles.

Les mécènes ou parrains

Le mécénat constitue un don. Le mécène verse de l’argent ou fournit un bien ou un service à une association sans aucune contrepartie de la part de celle-ci.

Depuis l’instruction du 26 avril 2000, il est possible de remercier l’entreprise mécène en faisant apparaître son nom ou son logo sans pour autant remettre en cause le caractère désintéressé du mécénat.