Maxens et Siphano

Le rêve de Maxens

Maxens rêvait de rencontrer Siphano, célèbre youtubeur dans le domaine des jeux vidéos.

Alors que d’émotions lorsqu’à sa grande suprise, il se retrouva face à lui!

Aladin, la famille de Maxens, Siphano et Boris (propriétaire d’Irreel, salle de réalité virtuelle à Lille) lui concoctent effectivement une surprise depuis quelques mois..
Alors que Maxens, fan de jeux vidéos, pense que ses parents ont gagné une expérience chez Irréel, une salle de réalité virtuelle qui propose de jouer tout en étant immergé dans le jeu, une autre vérité l’attend.
BonGagnantIRREEL
En réalité, Boris va ouvrir spécialement Irréel ce jour là pour que Maxens puisse rencontrer son idole dans un milieu peu commun.
Boris équipe alors Maxens d’un casque de réalité virtuelle. Maxens est immergé dans un monde virtuel. Il ne voit plus ce qu’il se passe autour de lui. C’est alors au tour de Siphano d’entrer en jeu. Maxens pense jouer contre un joueur quelconque. En fait, il est train de jouer avec Siphano. Celui qu’il a si longtemps regardé jouer devant son écran d’ordinateur sur Youtube!!!
Maxens 7
Lorsque Boris lui enlève le casque, Maxens reste bouche bée…il découvre avec qui il vient de jouer et qui se trouve juste en face de lui!
Maxens 1
Après la surprise vient l’émotion!!
Maxens 3
Maxens a ensuite pu échanger avec Siphano et même rejouer avec lui et toute sa famille.
Pour immortaliser ces moments, Siphano lui a dédicacé son PC et ils ont pu faire des photos souvenirs devant le beau dragon de la salle Irréel!
Maxens 6 Maxens 5 Maxens 2
Un grand merci à Boris d’Irréel et à Siphano grâce à qui nous avons pu réaliser cette belle rencontre!