Le rêve de Mathys

Mathys rêve d’être champion de rallye

Le 28 octobre, Mathys a pu toucher son rêve du bout des doigts au circuit automobile de Melleran.
Il est monté dans de nombreuses voitures de rallye et a profité des conseils de Nicolas, « un excellent moniteur » comme le rapporte Mathys.
« C’était génial », « Je m’en souviendrais toute ma vie et je voudrais toujours être champion de rallye » « Merci Aladin pour cette expérience inoubliable » sont les mots de Mathys suite à sa visite sur le circuit de Melleran.
Un rêve qui a comblé également le reste de la famille : « Nous avons passé une excellente journée. C’était fort agréable pour les adultes de voir Mathys profiter si pleinement de son rêve et de le voir si ému à l’issue de la journée. […] Le restaurant retenu était excellent ainsi que l’accueil réservé par la responsable. Mathys a beaucoup apprécié son plat, il s’est régalé tout comme les adultes.
Après le repas nous avons rejoint le circuit à quelques kilomètres.  Là encore, l’accueil qui nous était réservé par Nicolas et Gwen fut fort agréable. L’endroit était privatisé pour Mathys toute l’après midi avec un moniteur très présent et à l’écoute de Mathys. Ces deux adultes ont tout fait pour rendre ce moment magique avec un discours très adapté, bienveillant et un grand professionnalisme. […] Pour clôturer cette journée, un diplôme et une coupe lui ont été remis accompagné d’un très beau discours le valorisant et l’invitant pour l’an prochain à revenir les voir. Mathys était très ému (quelques larmes versées) remerciant tout le monde au passage. En résumé, ce fut une excellente journée chargée d’émotions, qui a fait oublier à Mathys le temps de quelques heures sa maladie. Il a profité pleinement de son rêve, ce dernier allant même au delà de ses espérances […]. Cette journée l’a beaucoup marqué, en témoigne ses nombreux retours positifs, il est fier de raconter à tout le monde cette magnifique expérience et de montrer les différentes photos. »