Le rêve de Cyrian

Cyrian qui rêvait de chevaliers et de châteaux forts est parti avec sa grande famille (4 sœurs et ses parents) pour 3 jours au Puy du Fou.

La tribu a foulé les chemins du parc en long en large et en travers, ils ont vu les spectacles 2 fois au moins pour être sûrs de ne rien louper. Ils ont été ébahis par la qualité des spectacles et les effets spéciaux incroyables. Une mention particulière, un véritable coup de cœur pour le spectacle des oiseaux où près de 150 rapaces volent juste au-dessus des têtes des spectateurs.
Ils ont été accueillis dans un bungalow à l’allure de tente de chevalier où les parents ont joué le jeu jusqu’au bout en laissant le noble lit au seigneur d’un week-end (ils ont dormi dans les lits superposés des écuyers …). Cyrian n’a eu aucun scrupule et a dormi du sommeil du juste.

Une équipe en or massif du parc a pris Cyrian et sa famille par la main après 2 des plus beaux spectacles pour leur faire visiter les coulisses et partager leurs ressentis avec la troupe de comédiens et cascadeurs. La tribu a également rencontré les animaux et leur dompteurs (Top info : celle qui s’occupe des fauves est la même que celle de Fort Boyard ouaaaa)
Clou de la visite, Cyrian a conduit un char tiré par 4 chevaux blancs dans le cœur du Colisée. Inoubliable!

Ces quelques jours ont été le point final heureux d’une période de maladie difficile mais pendant laquelle ils ont été très entourés par le personnel soignant, les amis et les gens qu’ils ont pu rencontrer à cette occasion.

Ils remercient tous les 7 l’association ALADIN et ses bénévoles pour ces jolis moments de bonheur.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

Les commentaires sont désactivés.