Membres Lions Club Bordeaux La Fayette

Remise de chèque par le Lions Club Bordeaux La Fayette

Le Lions Club de Bordeaux La Fayette s’est engagé dans une action caritative nommée « La Victoire » qui se compose d’une série de manifestations dont les bénéfices financeront plusieurs types d’actions : aide aux enfants malades du CHU de Bordeaux, accès à l’éducation et lutte contre l’illettrisme, meilleur accès à l’autonomie des enfants handicapés, soutien à la recherche médicale et à l’insertion d’enfants en grandes difficultés. Un slogan a été choisi : « Sauver » 50000 vies d’enfants.

Le premier volet des manifestations s’est déroulé du 23 au 27 juin avec en particulier le 24 juin une vente aux enchères de 108 doubles magnums de grands crus classés de Bordeaux.
Suite à cette vente aux enchères, une remise de chèque à 11 associations bordelaises, dont l’Association Aladin, a eu lieu vendredi dernier, le 27 juin, à la Mairie de Bordeaux en présence d’Anne Brézillon, Adjointe au Maire en charge de la Vie Associative.

Tous nos remerciements à Nicky Fournier, la Présidente du Lions Club de Bordeaux La Fayette et à tous ses membres pour leur soutien fidèle !