Le rêve de Gabriel
Gabriel rêvait de dormir dans les arbres et de faire du toboggan dans l’eau
Les génies d’Aladin ont exaucé le vœu de Gabriel qui souhaitait dormir dans les arbres et faire du toboggan dans l’eau. Gabriel a réalisé son rêve en famille à Center Parcs des Landes de Gascogne.
Le récit de la famille qui décrit ce merveilleux week end: « Nous revenons d’un super séjour en famille où nous avons pleinement profité ! Nous sommes partis vendredi matin pour arriver au plus tôt sur Center Parcs (quelques galères à cause du tour de France mais rien de bien méchant), et nous avons pu prendre la voiturette dès notre arrivée.
On vous remercie grandement d’y avoir pensé car clairement, vu les températures, et le nombre de kilomètres que nous avons fait sur les 4 jours car le parc est immense, c’était vraiment très utile avec Gabriel qu’on a l’habitude d’avoir en poussette car il fatigue vite, il l’a conduite il était super content !
La cabane dans les arbres était splendide, bien pensée, les garçons ont adoré et nous aussi. Ils avaient chacun leur chambre avec de grands lits et c’était joliment décoré. Le calme, l’espace, les équipements, tout était parfait. On a pu faire du bowling où Gabriel s’est montré très compétitif, visite de la ferme, le grand potager avec les fraises à disposition sur les plants, les restaurants excellents, le kid safari pour Gabriel évidemment, et la cerise sur le gâteau : l’Aqua Mundo avec ses toboggans !
Vraiment c’était parfait, on a pataugé ces 4 jours entiers, et Gab a vraiment adoré pouvoir faire comme un grand du toboggan dans l’eau, c’était sa première fois ! La rivière folle aussi c’était vraiment l’éclate, pas d’attente, ca durait longtemps et il a géré comme un chef du haut de ses 110 cm. On a dû la faire une bonne trentaine de fois et je n’exagère pas ahahaha. Son grand frère, comme un poisson dans l’eau, s’est bien occupé de lui.
Nous avons eu la chance d’avoir les tatas, tontons, cousins/cousines et papi/mamy qui ont loué un cottage sur le séjour, c’est la première et unique fois où nous partions ensemble, tout en ayant nos moments juste à nous 4. C’était tout simplement parfait. Le retour à la réalité est dur [..]!
Nous remercions grandement l’association, ainsi que vous […], qui avait organisé tout ca, ca fait du bien de se laisser porter, dans ces moments difficiles, un peu de lumière fait toujours du bien. […] merci encore pour tout ce que vous avez apporté à notre famille . »