Le CNPE du Blayais au marathon du Médoc

Le 10 septembre, une équipe du CNPE du Blayais a participé au marathon du Médoc pour Aladin

20 agents du CNPE du BLAYAIS ont participé au marathon du Médoc, déguisés en Aladin (le thème cette année était le cinéma). Ils ont tracté une joëlette pendant 42km dans laquelle Elise (dont Aladin avait réalisé le rêve) avait pris place. Elle a pu comme tout le monde profiter du déguisement, des 8500 participants, des nombreuses animations sur le parcours et…. des dégustations dans les grands châteaux.
 
Aprés 7 heures d’effort collectif, le groupe au complet et uni a franchi la ligne d’arrivée.
 
Merci au CNPE d’avoir pensé à Aladin pour cette action solidaire, aux coureurs et coureuses pour leur bonne humeur et l’exploit sportif réalisé, à Vincent d’avoir coordonné tout cela, aux BARJOELETTES pour le prêt du matériel, à Elise pour sa bonne humeur et…. ses talents de DJ.
 
Pour conclure cette belle initiative, le mot d’Elise:
 » Bonjour à tous,

 

Je voulais vraiment vous remercier pour cette belle journée.

J’ai vraiment passé un superbe moment en votre compagnie et je vous remercie pour votre accueil au sein de votre équipe de choc!

Merci d’avoir pensé à moi pour ce marathon car je suis repartie avec de magnifiques souvenirs et plein de moments de joies et de rires.

Merci à l’association Aladin pour les rêves qu’elle réalise pour les enfants malades et en particulier pour celui qu’elle m’a permis de réaliser à la fin de mes traitements.

Merci à tous et j’espère vous revoir tous pour la course de caisses à savons à Berson en faveur de la lutte contre les cancers pédiatriques.

Je serai heureuse de vous retrouver avec toute votre énergie et votre folie.

Bisous musicaux

Elise »

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. … [Trackback]

    […] Find More here on that Topic: aladin33.com/le-cnpe-du-blayais-au-marathon-du-medoc/ […]

  2. … [Trackback]

    […] Find More here on that Topic: aladin33.com/le-cnpe-du-blayais-au-marathon-du-medoc/ […]

Les commentaires sont désactivés.