Le rêve d’Hugo

Hugo rêvait d’assister à un match du PSG

Quoi de mieux que le très touchant témoignage des parents d’Hugo pour résumer ce rêve:

« Mille Mercis à l’association Aladin33, je n’aurais jamais assez de mots pour remercier cette super association qui réalise les vœux des enfants malades. Il y a moins d’un 1 an Hugo leur a écrit une lettre avec un dessin où il marquait qu’il aimerait voir un Match du PSG. Ils nous ont répondu et ont tout mis en œuvre pour réaliser le vœux de notre Hugo.
Hugo a plus que réalisé son vœux ils lui ont permis de rencontrer ses joueurs préférés il a partagé ce moment magique avec son papa au parc des princes, je ne peux pas vous dire le bonheur que l’on a de voir des étoiles et des larmes de joie dans les yeux de Hugo.
En plus de ce rêve magnifique ils nous ont permis de nous évader en famille 4 jours à Paris où on a passé des jours inoubliables, tout le monde a été à nos petits soins.
Je remercie [..] qui représente Aladin33 pour sa gentillesse qui depuis le mois de septembre est en contact avec nous il a organisé notre séjour avec l’aide de tous les autres bénévoles ils nous ont rassurés mis en confiance et surtout depuis 6 mois, ils nous ont fait oublié la Maladie. Ils ont aidé Hugo à voir sa maladie autrement à travers leurs paroles. Je n’ai pas de mots pour les remercier pour ces beaux cadeaux, certes vous nous avez offert 4 jours de rêves en famille, un super match de football à notre fils et son Papa. Mais surtout et avant tout vous avez mis des étoiles et du baume au cœur à mon fils et à notre famille. Vous nous avez sortis de l’hôpital et de ses mauvais jours. Depuis que Hugo vous parle il n’appréhende plus les transfusions. Il ne voit plus sa maladie comme un poids.
Et rien que pour ça je vous serais à jamais reconnaissante. Merci [..] et merci à tous les Aladin de tout mettre en oeuvre pour réaliser les vœux de nos enfants malades. Afin de leur permettre de voir et de rêver à autre chose que la Maladie. »