Nouveau décor mobile de la salle des plâtres en consultations pédiatriques

Un nouveau décor mobile a été posé en salle des plâtres de l’hôpital des enfants le 27 Juillet 2018

 

Aladin a une nouvelle fois fait appel au fameux artiste peintre Gilbert Mallet qui a encore une fois montré tout son talent.

Il a imaginé et réalisé un nouveau décor mobile de 140 x 230 cm  pour la salle des plâtres en Consultations Pédiatriques sur le thème des Super-Héros !

Des héros de bandes dessinées, films ou dessins animés dont certaines parties du corps ont été permutées. Il va s’agir pour l’enfant ou l’adolescent de rendre au bon héros, la tête, le buste, les mains ou les pieds……Parfois il n’y a pas de transformation ou alors légère et subtile. La phrase dans la bulle est une invitation pour le jeune à ne pas se décourager face à ce qui lui arrive aujourd’hui, le pourquoi de sa présence dans ce service par exemple. Il a peut-être lui aussi voulu jouer au super héros!!!!
2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. … [Trackback]

    […] Read More Information here to that Topic: aladin33.com/nouveau-decor-mobile-de-la-salle-des-platres-en-consultations-pediatriques/ […]

  2. … [Trackback]

    […] Find More Info here on that Topic: aladin33.com/nouveau-decor-mobile-de-la-salle-des-platres-en-consultations-pediatriques/ […]

Les commentaires sont désactivés.