Le rêve de Jouvence

Jouvence rêvait d’aller voir les Girondins de Bordeaux au stade

Jouvence et sa maman ont assisté au match des Girondins de Bordeaux-Dijon.

La soirée a commencé par l’accueil de Jouvence et sa maman par Hugo des Girondins.
Ce dernier offre une écharpe à Jouvence et un carnet aux couleurs des Girondins. Puis direction l’entrée pour l’arrivée des joueurs en bus.
Puis Jouvence apprend qu’il assistera au match au dessus du banc de touche des Girondins : idéal pour voir l ‘entrée des joueurs sur la pelouse!
S’en suit une petite visite de la salle où sont exposés les trophées avec prise de photos souvenir.
Jouvence accède ensuite au bord de la pelouse pour voir l’échauffement des joueurs et peux prendre quelques photos avec le photographe officiel des Girondins.
Il quitte la pelouse pour un buffet VIP à sa disposition jusqu’au coup d’ envoi du match. Au passage, petite photo avec BENJI la mascotte.
Score final du match : 2-2 … il y a eu des buts pour le plus grand plaisir de Jouvence.
Mais la soirée ne s’est pas terminée sur le coup de sifflet final. Une autre surprise attend Jouvence : il va voir les joueurs de près et pratiquement tous signeront le petit carnet. Un joueur Sénégalais Youssouf SABALY s’arrêtera 5 minutes pour discuter avec Jouvence ainsi que Bouna un petit garçon venu du Sénégal pour se faire opéré du coeur. Ce dernier a partagé son rêve avec Jouvence grâce à l’association Mécénat chirurgie cardiaque.
Cette soirée fut magique pour ces 2 petits garçons pour le plus grand plaisir de tous!