Le rêve de Lysandre

Lysandre rêvait de rencontrer l’Equipe de France de Hockey sur Glace avec sa propre équipe de Hockey

Son rêve est devenu réalité le 3 mai 2019 avec l’aide de la Fédération Française de Hockey sur Glace & Daikin.

Après une remise de maillots dédicacés à Lysandre et ses 3 copains à l’hôtel des joueurs, ils ont pu visiter les locaux de la Fédération puis de l’Aren’Ice. Ils ont ensuite assisté au match France Italie au cours duquel la France a gagné 6 à 2.
Après une photo sur la glace en fin de match avec les joueurs, ils ont pu passer un moment avec eux dans les vestiaires et se sont vus remettre des cadeaux comme des crosses dédicacées.
Le témoignage de la famille pour clôturer ce rêve »[…] c’était exceptionnel. Nous avons eu un accueil incroyable des cadres de la FFHG. Ils ont été disponibles et très généreux. Lysandre à été très ému de faire sa causerie aux joueurs, et ils ont gagné 6-2, donc Lysou était très fier.
Après il est allé sur la glace avec ses amis pour la photo, puis dans les vestiaires où il a reçu énormément de cadeaux des joueurs, cross, fanion, photos, dédicaces et bisous…
C’était absolument incroyable, magique et tellement fort en émotions…
Lysandre était épuisé mais tellement heureux.
Nous avons pu admirer le match en loge, et l’hotel est superbe, nous avons tous dormi confortablement et très bien petit déjeuner.
Vous nous avez gaté avec Lysandre, merci merci beaucoup. »