Le rêve de Matis
Matis rêvait de compléter sa collection de manga Naruto
Les génies d’Aladin ont exaucé le rêve de Matis qui souhaitait compléter sa collection de manga Naruto. Un génie d’Aladin a été lui remettre un grand carton contenant 64 volumes du manga Naruto (il avait déjà les albums 1 à 8). Mais cette fois, les génies d’Aladin ont également exaucé l’autre grand rêve de Matis. En effet, Matis adore le dessin et depuis qu’il est tout petit, il tient un carnet où il a écrit toute la réalisation d’un jeu vidéo. Il rêve d’être concepteur de jeux vidéo plus tard. Ni une ni deux, les génies d’Aladin lui ont apporté avec les mangas une grosse surprise : un stage d’une journée pendant les vacances d’avril qui s’est déroulé à Bordeaux où Matis a pu développer son jeu vidéo.
Voici le retour de Matis sur les questions d’Aladin:
Aladin : Comment as tu connu l’association Aladin33 ?
Matis : J’ai connu l’association Aladin33 lors de la diagonale des rêves où je cours une partie du parcours jusqu’à l’hôpital des enfants avec ma sœur et ma maman chaque année au profit de l’association.
Aladin : Que retiens tu de la réalisation de ton rêve ?
Matis : C’était super bien j’ai réalisé des projets de jeux vidéo qui me permettront de les continuer par la suite et d’en créer d’autre.
Aladin : La réalisation de ton rêve à une influence sur ta vie d’aujourd’hui ?
Matis : J’oublie des fois la maladie en lisant mes livres ça me permet de m’évader et ça m’a donné confiance en moi pour continuer de créer des jeux vidéos.